Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Les célébrités et les facettes dentaires

 

Quand vous regardez les stars à la télé, vous voyez un grand sourire qui vous éblouit, de grandes dents blanches en alignement parfait. Cela pourrait vous surprendre de savoir que ces célébrités sont allées chez un dentiste esthétique pour changer la forme de leurs dents.

Une fois que vous voyez les photos « avant » de ces célébrités, vous comprendrez pourquoi ils ont choisi de se refaire la bouche.

Tom Cruise (Acteur)

La vedette de « Mission Impossible », « Top Gun » et une série d'autres films à succès, a commencé sa carrière avec des dents décolorées et désalignées. Pour devenir un véritable homme de premier plan capable de tirer des audiences, Cruise s’est lancé dans la dentisterie esthétique, cela comprenait le blanchiment et les facettes dentaires.

Nicolas Cage (Acteur)

Nicolas Cage a toujours été un acteur unique et personne ne peut le nier ; pour entrer dans le personnage du film de 1984 "Birdy", Cage a eu deux dents tirées. Mais une fois qu’il est passé aux rôles principaux, ses dents ébouriffées étaient prêtes pour une transformation.

Il a obtenu un ensemble complet de placages, qui semblent lui avoir bien servi. Il a même remporté un Oscar pour "Leaving Las Vegas".

George Clooney (Acteur)

George Clooney a un ensemble complet de facettes qu'il a obtenu après son film "Faits de la vie". Mais son besoin de nouvelles dents n'était pas purement esthétique. Il est l'un des nombreux qui grince leurs dents quand ils deviennent stressés, d'où la nécessité de remplacer les dents est crucial.

Demi Moore (Actrice)

demi-moore.jpg

Demi Moore, l'actrice de "Ghost", n'a certainement pas l'air d'une femme d'une cinquantaine d'années,une bonne partie de cela est due à ses facettes blanc nacré. Il y a une décennie, les dents de Moore avaient l'air jaunies et vieillies. Elle a visité beaucoup de dentistes esthétiques avant de décider pour les placages.

Ses dents semblent totalement naturelles et elles sont beaucoup plus droites qu'elles ne l'étaient auparavant.

Céline Dion (Chanteuse)

Céline Dion a la voix parfaite d'un ange, mais ses dents n'étaient pas parfaites jusqu'à ce qu'elle subisse des procédures de dentisterie esthétique dans les années 1990, après sa carrière a commencé à décoller. Les dents de Dion sont plus petites maintenant qu'elles ne l'étaient dans les années 1980, et plus blanches aussi.

Morgan Freeman (Acteur)

Morgan Freeman est l'un des meilleurs acteurs de sa génération, mais ses dents étaient jaunies à mesure qu'il vieillissait. Le candidat aux Oscars les a blanchis il y a quelques années, il a également posé des facettes. Aujourd’hui, il a l'air plus jeune, avec cette nouvelle apparence Freeman a pu décrocher les meilleurs rôles de cinéma.

Les visages des stars font partie du produit qu'ils vendent pour décrocher un rôle dans un film, il est important d'avoir un sourire mémorable et digne de confiance dans leurs domaines de travail.

 

Les commentaires sont fermés.