Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Soutien-gorge invisible et adhésif : Choisissez le bon pour vos tenus d'été !

Le soutien-gorge adhésif en silicone est spécialement conçu pour repositionner les seins tombants. Ayant une forme ampli forme, la poitrine devient galbée, volumineuse et ferme, ce type de soutien-gorge est utile si vous désirez mettre un décolleté chic ou si vous sortez pour une soirée spéciale !

Vous pouvez les utiliser en choisissant la taille qui vous convienne, une gamme complète de tailles sont disponibles, de bonnet A à D avec des formes spécifiques.

Où les trouver ?

Ils sont disponibles dans certains magasins de lingerie, offerts avec des accessoires de soutien-gorge (extensions, sangles supplémentaires, etc.). Beaucoup de marques sont peu coûteuses sur le marché, méfiez-vous de la qualité, certains peuvent causer des irritations ou même altérer votre peau.

Par exemple, la marque Bye Bra utilise des adhésifs 3M pour leurs soutien-gorge adhésifs ( 3M est une marque chic pour les adhésifs, y compris le type chirurgical porté après une opération de lifting des seins).

Le soutien-gorge adhésif contient une tétine pour cacher la forme du mamelon en portant vos vêtements.

soutien-gorge-adhesif-reutilisable.jpg

Conseils à suivre avant et après utilisation du soutien-gorge adhésif 

Ne pas appliquer sur la peau relâchée, endommagée ou brûlée par le soleil.

Pour éviter toute éventuelle complication au soutien-gorge adhésif, vous pouvez faire tester le produit en utilisant une petite pièce.

N'utilisez pas d'hydratants ou de poudres sur la zone avant de l'appliquer, ceci peut nuire votre peau.

Les adhésifs peuvent causer des éruptions cutanées si vous transpirez beaucoup. Essayez d'éviter de les utiliser si cela vous pose un tel problème.

Purifiez et séchez parfaitement la peau avant de poser votre soutien-gorge adhésif, nettoyez la zone en utilisant de l'alcool par exemple, ceci vous aidera à éliminer les impuretés.

Prenez une douche chaude si vous rencontrez des problèmes en l’enlevant.

Si vous avez des traces laissées sur votre peau après utilisation, vous pouvez vous en débarrasser en utilisant de l'huile pour bébé, en frottant la zone délicatement. Les solvants comme le dissolvant à ongles fonctionneront aussi, mais ils ne sont pas aussi conseillés pour votre peau.

Les commentaires sont fermés.