Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Avant et après une Liposuccion

    Questions à poser avant et après Liposuccion

    Si vous envisagez la liposuccion (lipoaspiration), vous êtes l'un des milliers de personnes qui vivent un mal être dû aux cumuls des bourrelets de graisses qui entravent leur corps. La liposuccion reste l'une des procédures esthétiques les plus recherchées et disponibles, Tous les gens cherchent cette procédure comme un moyen pour se débarrasser de la graisse non désirée, Ainsi qu’ils cherchent à renouveler leurs apparence.  

    liposuccion.jpg

    Quel type de procédures Liposuccion Faites-vous ?

    Il existe plusieurs méthodes de liposuccion disponibles aujourd'hui, et certains sont mieux adaptés à certains patients que d'autres, en fonction de leurs situations actuelles et leurs objectifs à long terme. Différents chirurgiens ont leurs préférences aussi. Demandez à votre chirurgien quelles procédures réaliser et pourquoi.

    Si vous utilisez le laser, quel Laser utilisez-vous et pourquoi ?

    Une liposuccion assistée par laser est très fréquente ces jours-ci en raison de la capacité accrue de précision et le risque diminue de causer des complications aux tissus sous cutanés. C’est une bonne idée de demander à votre médecin au sujet du laser qu'ils utilisent et leurs raisons pour l'utiliser afin que vous puissiez mieux comprendre la procédure en cours.

    Quel genre de résultats puis-je attendre ?

    Certaines méthodes de liposuccion sont plus invasives ou tout simplement plus intense que d'autres. Assurez-vous de comprendre la méthode que vous envisagez et quel genre de résultats que vous pouvez attendre et combien de temps en fonction de votre style de vie.

    Quels sont les coûts totaux de la procédure ?

    Selon la procédure appliquée, vous devriez demander tous les coûts associés à cette opération avant d'avancer afin que vous puissiez planifier en conséquence.

    Après une Liposuccion

    Il y a certaines choses que vous devez savoir pour maintenir vos résultats et guérir correctement. 

    Il faut terminer la période de repos donnée par le chirurgien, vous assurez d'obéir à cette recommandation pour permettre à votre corps de guérir correctement.

    Continuer à manger une alimentation saine, riche en légumes, fruits, viandes, et boire beaucoup d'eau pour maintenir vos résultats.