Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Quels conseils à suivre pour éviter les seins tombants ?

Toutes les femmes rêvent d’avoir une jolie poitrine, ferme et galbée. Mais occasionnellement nos seins perdent leur fermeté et subissent des changements esthétiques qui peuvent être le résultat d’une grossesse, allaitement, un régime alimentaire sévère, variations de poids, vieillissement ainsi que d’autres facteurs.

Dans cet article, nous allons vous présenter les meilleurs conseils pour maintenir votre poitrine en forme et éviter son affaissement.

Bien choisir votre soutien-gorge

Vous devez bien choisir votre brassière et votre soutien-gorge en fonction de la taille et la forme de votre poitrine en prenant en considération les changements qui peuvent subir votre morphologie.

En allant acheter votre lingerie, n’hésitez pas à prendre l’avis de la conseillère de la boutique qui va vous aider à choisir le modèle qui conviendra le mieux avec la forme et la taille de vos seins.
dc8fb5b3.jpg

Essayez toujours de porter votre soutien-gorge ou votre brassière même en pratiquant du sport et ceci en achetant un soutien-gorge ou une brassière adaptée à l’activité que vous pratiquez pour bien maintenir les tissus fragiles de votre poitrine.

Protégez vos seins du soleil

Comme votre visage est super fragile aux rayons du soleil et UV, la peau de votre poitrine est aussi sensible aux rayons UV naturels et à ceux des cabines de bronzage. En effet, vous devez éviter l’exposition de vos seins au soleil et appliquer bien votre crème solaire surtout sur la plage en été.

Savoir s’hydrater convenablement

Bien que l’eau est la source efficace pour hydrater votre peau, il est important de boire de l’eau cela va vous permettre de paraître plus jeune et va absolument retarder les rides au niveau du visage mais aussi pour vos seins.

Eviter les régimes Yo-Yo

Si vous avez l’habitude de perdre les kilos et les reprendre facilement, ceci va avoir un effet négatif sur l’aspect de vos seins et sur votre corps en général. En effet, plusieurs experts de la santé, nous conseille de maintenir un poids stable pour éviter le risque de l'affaissement des seins.

Arrête de fumer

Nous sachons tous que le tabac a un effet néfaste sur notre santé, et pourra arriver à nuire à la beauté de notre poitrine. En outre, en fumant la quantité du sang envoyée pour nourrir la peau va diminuer ce qui pourrait influer l’élasticité de la peau de vos seins.

Bien que plusieurs femmes font attention à la beauté de leurs seins naturellement pour paraître plus belles, certaines d’entre elles préfèrent recourir à la chirurgie esthétique pour corriger une ptôse mammaire ou pour les faire augmenter par la pose d'une prothèse ou par la technique du lipofilling.

 

Les commentaires sont fermés.